Nouvelles

Jour 123 à 143 – Argentine – Buenos Aires & la Préparation pour notre Retour au Canada!

Après 29000 km sur la route, j’ai pris la décision de passer 3 semaines à Buenos Aires et d’y terminer mon voyage. Mon retour était initialement prévu le 1er avril, mais avec mon progrès rapide, les prix élevés en Argentine et un sentiment du mal du pays qui commençait à s’installer, j’ai décidé de revenir un mois plus tôt.

Jour 116 à 122 – Argentine – La Terre de Feu!

Ushuaia, situé à l’extrémité sud du continent américain est l’objectif ultime de mon voyage. Les derniers 2000 kilomètres n’ont pas toujours été faciles, agréables ou même intéressants, mais j’y suis finalement parvenu le 4 février 2016!

Jour 91 à 98 – Argentine – Un Dernier Pays, Beaucoup de Vin et une Pause bien Méritée!

Après la réparation de la suspension arrière de ma moto, plusieurs options s’offraient à moi. J’avais la possibilité de retourner vers le nord afin de visiter les endroits que j’avais dû mettre de côté afin de me rendre le plus directement possible à Santiago (Cusco, la Bolivie, le nord de l’Argentine), mais le coeur n’y était pas. Retourner sur mes pas pour plusieurs milliers de kilomètres n’était pas une chose que j’envisageais avec enthousiasme.